PHILIPPE GABILLIET

Le rebond pour lui c'est...

"... ce processus très complet qui fait que l’on va retransformer en énergie sur une autre dynamique de développement après une épreuve majeur, compliqué. soyons des recycleur de nos échecs."

Philippe Gabilliet  est professeur de Psychologie et de Management à ESCP Business School (Paris). Chargé de cours à l’ESA Beyrouth (Liban). Conférencier et coach de dirigeants.
Co-fondateur de la Ligue des Optimistes de France.

Il se spécialise dans la motivation et le management des équipes opérationnelles, en particulier commerciales.

Auteur de plusieurs ouvrages sur la psychologie de l’optimisme, de la chance, de l’audace et de l’anticipation, Philippe Gabilliet consacre aujourd’hui l’essentiel de son activité de recherche aux techniques de développement du leadership positif et aux stratégies mentales de la réussite.

Longtemps chroniqueur régulier sur RMC dans l’émission «Les Grandes Gueules», expert APM (Progrès du Management), expert Albert Académie et conférencier, il intervient aussi très régulièrement en entreprise lors de conventions ou de comités de direction, sur les thèmes de la chance, de l’anticipation, du courage, de l’optimisme, de l’audace et de l’auto-motivation.

http://www.philippegabilliet.com/
LinkedIn